Thursday, November 25, 2004

Confessions for voyeurs

hehe..nope, I'm not about to reveal you anything that crispy!

Yesterday, I was telling Jenny about this site.

Some of you probably know it (it's in Frawnch, sowwwy), and for those who... it's a site where people share *confessions*. Some are trooly hilarious, others are just way less good. But it's fun

Here are 2 confessions that made me laugh... The first one sounds like an old joke, but it's so well told! hehe

"Fiston, 17 ans, Paris
J'avoue que mon petit neveu est vraiment un chieur, pire que ma très chère mère. Il a toujours la joyeuse idée de laisser tous ses jouets en plein milieu du passage. Son bordel constitué d'une grosse moto, d'une armée de soldats sanguinaires, un camion de CRS, deux moutons et un dinosaure. En pleine nuit il me prend une soudaine envie de pisser (bah oui on peut pas prévenir !). Et là je me gaufre sur la moto, m'explose le genou sur le car de CRS et m'étale de tout mon long sur le carrelage et je me prends le dinosaure en pleine tête. Je commence à hurler des insultes et la seule chose qu'arrive à me dire ma mère qui venait de se réveiller, c'est de faire attention de ne pas réveiller le petit bout de chou ! Donc moi et mon genou entaillé, on va pisser et se recoucher pour pas emmerder le morveux. Le lendemain ma meilleure amie me demande pourquoi je boite, et pour ne pas passer pour un con j'ai dis que j'ai eu un accident de moto et que j'avais percuté un car de CRS qui venait à contre sens... J’ai pas osé lui dire qu’il y avait un dinosaure au milieu de la route."


"Petit nem, 22 ans, Babylone
J'avoue qu'hier j'ai eu un coup de folie, et que j'ai décidé de m'acheter une belle paire de bottes qui allaient très bien avec ma minijupe que je ne met jamais.
j'avoue que ces bottes étaient le coup de grace à donner à mon compte en banque...
j'avoue que ce matin mon père m'a dit "petit nem, ton compte va mal".
J'avoue que je n'ai rien trouvé d'autre à lui répondre que "faut souffrir pour être belle"."

No comments: